Logiciels de créations graphiques

Notre expérience nous a démontré que choisir son logiciel de retouche photo c’est aussi une question de feeling. C’est pourquoi on vous propose ici d’autres logiciels de retouche photo et création graphique.

TheGimp est un logiciel gratuit de création qui peut être utilisé par tout le monde peut importe votre niveau d’exprience. The Gimp sert aussi bien à la retouche photo qu’à la création de design/peinture et la conversion d’images.
http://www.thegimp.fr/

PhotoFiltre Studio est un logiciel complet et gratuit de retouche photo doté d’une interface intuitive et séduisante. Vous pouvez appliquer des filtres de réglage et des filtres artistiques, sélectionner une partie de l’image pour la retravailler, personnaliser la taille et la forme des pinceaux pour créer des peintures ou retoucher vos photos. PhotoFiltre est payant mais vous pouvez le tester pendant 30 jours.
http://www.photofiltre.com/

Paint.NET est un logiciel gratuit destiné à une public très large, très complet et facile à utiliser ce logiciel vous permettra de créer vos illustrations. Doté de nombreuses fonctionnalités il offre une large palette de possibilités graphiques.
http://www.getpaint.net/

PaintShopProX, est adapté aux débutants grâce à une interface étudié pour une prise en main rapide matérialisé par une barre d’accès rapide aux outils de retouche photo. Il propose de nombreux outils permettant un travail très avancé dans la retouche et la création graphique. PaintShopProX est un logiciel payant mais vous pouvez le tester pendant 30 jours.
Accédez au site de l’éditeur

Maintenant à vous de choisir le logiciel qui vous correspond, n’hésitez pas à en tester plusieurs pour trouver celui que vous pourrez prendre en main le plus facilement !

Ce contenu a été publié dans Infographie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.